Atelier Claire Zhou au Marché de Noel aux Jardins des Tuileries 2022

 
Claire Zhou, créatrice de Atelier Claire Zhou au Marché de Noël 2021 au Jardin des Tuileries


J'ai la chance de vous annoncer que je suis de retour au Marché de Noel des Tuileries, 
Atelier Claire Zhou vous accueillera au Marché de Noel des Tuileries 2022 ! 

Du 19 novembre 2022 au 8 janvier 2023, "la magie de Noël" va à nouveau s'emparer du Jardin des Tuileries afin de vous offrir des fêtes de fin d'année féeriques

Je vous accueillerai dans notre chalet partagé avec Nina de 114 Paris et ses fabuleuses maroquineries !

On vous accueille au 
Marché Noel des Tuileries 2022
Au Jardin des Tuileries 
Du 19 novembre 2022 au 8 janvier 2023
Tous les jours, du lundi au dimanche 
De 11h à 23h30 sans interruption ! 

Pour vous présenter toutes nos créations faites mains avec beaucoup d’amour. 

Au programme pour Atelier Claire Zhou, toutes nos nouvelles pièces uniques, exclusives sur le marché ! Et une braderie sur une sélection de mes bijoux brodés pour vous faire profiter une dernière fois cette année de ma présence physique !

Et pleins pleins de bijoux fait mains qui vous emmèneront au pays magique, merveilleux et féerique de Noel !

On vous attend avec impatience ❤️









































































































Commentaires